doucet moderateur
|
Posté le: Sam Avr 11, 2009 5:50 pm Sujet du message: un premier message de présentation |
|
|
Bonjour à tous !!!
Je suis tout juste inscrit sur ce forum alors je viens poster mon premier message dans ce POINT RENCONTRE.
Pour commencer et comme il est souvent d'usage, une petite présentation de mon cas : J'ai donc 40 ans et en procédure de divorce depuis 3 ans maintenant. Nous sommes en rupture totale avec mon ex et tout ça pour des fantasmes et des névroses obsessionnelles. Nous ne sommes ni riches ni pauvres, ni des propriétaire terriens, ni des industriels ni des notables. Le niveau social de nos familles est à peu près équivalent. Nous n’avons donc pas de patrimoine hérité pour nous lancer dans la vie et tout ce que nous avons construit nous l’avons construit par nous même, nos familles nous ayant aidé dans la proportion de leurs moyens et possibilités. Je suis fier de reconnaître que nous avons eu une belle réussite puisqu'à 35 ans à peine, nous étions installé, maison pratiquement finie de payée, travail stable, ... Nous avons démarré dans la vie avec 3 fois rien, deux voitures acheté et prêtée par nos parents, un PEL pour moi et pour nous deux, des comptes courants peu garnis. Nous avons beaucoup travaillé, économisé pour avancer et mettre de quoi construire de coté.
J’étais heureux et je pense que mon ex aussi même si tout se transforme en reproches et en accusations a posteriori pour les besoins du divorce (pour les besoins du divorce, on en invente même !!!).
J’étais heureux donc mais j’ignorai beaucoup de choses de ce qui se passait autour de moi, je ne les voyais pas, probablement trop pris par mon travail, trop fatigué, trop amoureux ou tout simplement trop [gros mot censuré par le serveur], donnant la priorité absolue à la construction de notre avenir. Aujourd’hui, avec le recul, je me rappelle des faits auxquels, à cette époque, je n’ai pas prêté attention, pas suffisamment en tout cas.
Je ne me suis pas suffisamment méfié du requin avec lequel j’étais marié, qui partageait ma vie, qui a cherché à me couper de ma famille, qui a cherché à aliéner mon autorité parentale mais que j’ai aimé. Pendant des années j’ai été le mec qui travaillait à fond le WE et les vacances, le mec de qui on a profité pour se le voir reprocher ensuite, le mec aveuglé par la confiance que j’avais et que l’on critiquait dans son dos, le mec qui faisait 50000KM par an pour sa femme, le mec [gros mot censuré par le serveur] quoi.
Alors notre séparation m'a fait beaucoup réfléchir sur le Mariage et ce que c'est en réalité. J'écrirai plus sur ce sujet bientot.
J'ai découvert ce qu'est la Justice, les avocats et le divorce, une belle escroquerie pour résumer !!!!
Je croyais avoir les droits d'un homme libre, je ne suis qu'un pion.
Je voulais m'occuper du divorce et de la liquidation de la communauté (moitié moitié, tout ce qui a de plus normal), mais tout ce qui est à moi m'est interdit d'accès et est bloqué, il suffit que mon ex lève le doigt et dise NON, elle est écouté, moi ignoré.
On m'a accusé de tout : d'avoir détourné quasiment 200000€, d'avoir prémédité mon départ, d'infidélité, d'ivrognerie, d'intention de meurtre de madame, d'atteinte à l'intégrité sanitaire de mon ex (j'étais censé lui avoir transmis le sida),... , et tout ça sans preuve évidemment !!!! je voulais l'attaquer pour dénonciation calomnieuse, et bien, je peux pas !!!
Elle a piraté ma boite mail et a détourné mes mails, je ne peux pas m'en servir, ce n'est pas dans le divorce, c'est un autre procès.
Mon premier avocat (je vous le déconseillerai sans la peste), m'a carrément pris pour un américain. un incapable complet. De l'aveu même de mon second avocat, un avocat qui fait honte à leur profession.
Pour un travail nul et non avenu, il n'a par contre pas oublié d'envoyer ses factures !!!!! Une ruine.
Aujourd'hui mon dossier est repartit, un bon dossier je pense. Mais ce qui me fait peur c'est l'arbitraire de la justice. Je n'ai en effet aucune confiance dans la justice de mon pays !!!
Elle est trop faible devant l'opinion publique, elle est sous l'influence des lobbys féministes, elles est soumises aux pressions politiques et par dessus tout, l'idéologie des juges leur font oublier les faits prélevés sur une réalité aux profits d'utopies sociales ou au profit de bons sentiments de facade et de 4 larmes versées en séance.
C'est une vrai misère !!!!!
Je n'ai qu'une conclusion. La justice ne sert pas les gens, elle se sert d'eux !!!! |
|