| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yannou53 moderateur
|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 6:12 pm Sujet du message: Consecence d'une nouvelle vie a deux |
|
|
| Separé de mon ex femme depuis 2ans , je refais ma vie avec une personne qui vie désormais avec moi, quelles peu en etre les consécenses lors du jugement ? Merci par avance de vos experiences |
|
|
 |
ibrahim moderateur
|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 8:34 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
En fait si ton épouse réussi à prouver que tu vis avec cette personne tu risque de te retrouver avec les torts lors du jugement de divorce,avec les conséquences qui en découlent.
Le mieux c'est d'attendre que le jugement soit rendu pour pouvoir vous installer en ménage.
En effet d'aprés la loi,les époux qui sont séparés de corps et de bien se doivent quand méme fidélité.
Ibrahim[color=green][/color] |
|
|
 |
gardois30 moderateur
|
Posté le: Jeu Aoû 26, 2010 12:34 pm Sujet du message: Re: Consecence d'une nouvelle vie a deux |
|
|
[quote="yannou53"]Separé de mon ex femme depuis 2ans , je refais ma vie avec une personne qui vie désormais avec moi, quelles peu en etre les consécenses lors du jugement ? Merci par avance de vos experiences[/quote]
bonjour, dans notre cas, je suis en couple avec un papa en instance de divorce, ma présence n a posé aucun probleme. nous attendons, un heureux evenement, et tout cela ne nous a posé aucun tort..... au niveau du tribunal
aprés la reaction de l ex..... c'est autre chose |
|
|
 |
|